annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation Tv et internet

Discussion créée le: 20-05-18 21h15

Réponses: 17 réponses

intermedic01
Pisteur confirmé

Problème d'activation Tv et internet

RÉSOLU

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement, 

Ugh @Ahmed,

Vous pouvez suivre la méthode que j'ai proposé précédemment à intermedic01.

Il s'agissait donc de remplir le formulaire que @Jerome a posté. Vous pouvez également contacter le service d'activation Love.afin d'avoir des nouvelles.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour á tous !

J'ai décidé de poster mon message ici car je commence serieusement á désespérer. J'ai commandé en ligne le pack Love en date du 26 septembre. Le modem ainsi que le décodeur ont été installés le 11 octobre. Or, dès l'installation, internet ne fonctionnait pas. Aujourd'hui, le 27 novembre, soit 2 mois après la commande je n'ai toujours pas internet. J'ai beau contacter le 5000 afin de faire part de mon problème, on ne cesse de me ressasser qu'ils attendent une réponse de telenet. En d'autres termes, cela fait 2 mois qu'ils attendent une réponse de telenet mais ne font rien pour accélerer la procédure. A chaque appel, ils promettent qu'ils vont m'appeller mais ne le font jamais, á chaque appel, ils me promettent que tel ou tel jour sera le dernier délais pour l'attente et bien évidemment rien ne se passe. Et á chaque appel, on me répete que c'est telenet le responsable. Or, mon contrat a été signé avec Orange et non Telenet, donc c'est Orange qui est tenu contractuellement de trouver une solution á mon probléme. La moindre des choses serait de proposer une solution pour pouvoir béneficier d'internet  en attendant que Telenet daigne répondre. Bref, après, service clientèle désastreux, avec aucun suivi. Je ne vois d'autres solutions que de résilier mon contrat après 2 mois d'attentes ( même dans les pays en voie de développement on a internet plus rapidement !). Bref, á fuir comme la peste!

Ugh @ASeven,

Totem est désolé de lire cette mésaventure, malheureusement je n'ai pas les outils pour vous venir en aide.

La meilleure solution est de contacter notre équipe webcare sur les réseaux qui a le don de débloquer certaines situaitons.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
fredon
Pisteur expérimenté

bonjour Ahmed, j'ai fais ma demande pour le pack love le 09 mai 2018 et le technicien de chez orange est venu ce vendredi 01 juin 2018 en matinée. l'installation de mon pack love internet-tv et téléphone fixe c'est très bien déroulé et tout fonctionne à merveille. J'étais avant chez voo et je suis tres content d'avoir changer de fai pour Orange.J'habite à Charleroi 6000 et je recommande Orange et son pack love.
intermedic01
Pisteur confirmé

Notre problème est toujours pas règlé, depuis un contrat signé le 26/04/2018 !!!

Le technicien Orange est passé jeudi 07/06, pour tout installer ... mais pas de signal!!! Il semble que Telenet n'a pas ouvert la ligne... Et depuis, plus rien ! La seule réponse:   Nous transmettons votre dossier à notre service "expertise" qui reprendra contact avec vous lundi dans la journée, pour fixer un rendez-vous avec le technicien de Telenet !

Si cela est la politique de la maison, alors que ce doit être un dossier traité en priorité pour "personne à mobilité réduite"....MERCI ORANGE.

Notre service social va contacter "test-achats", et RTL .... peut être que cela fera bouger les choses ????

Raven
Pisteur confirmé

Bonjour à tous, je me permet de vous répondre à votre soucis. Telenet NV( ou cable distri autre que telenet) à surement remis le filtre Antidif sur le raccord au poteau ou en facade. Vous allez vous demandez pourquoi il le font hors que l'on porte le service vers Orange Love. C'est une question de process ! Un tech fera le changement quand Orange demandra à Telenet de vérifié la conformité de l'installation. Dans un immeuble à appartement le tech devra avoir accès au local technique pour faire son travail et la présence du concierge ou un personne de la famille du client. C'est comme ça que l'on procède quand on change d'opérateur câble. Aussi chose à savoir Telenet gère 16 ancien cablo distri sur 18 existants en Flandres, si le client habite sur Aalst ou Geraarbergen c'est pas une zone Telenet ! 

Jerome
Apprenti guérisseur

Top, 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@intermedic01@  a écrit :

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!


Ugh @intermedic01,

Totem entend bien votre frustration par rapport au délai d'attente auquel cette personne fait face. Vous avez bien fait de remplir le formulaire envoyé par @Jerome mais je vous conseille également de reprendre contact avec le service d'activation Love.

Je ne doute pas qu'ils trouverons une solution. Par la suite, reprenez contact avec notre service client afin de demander un geste commercial.

Totem

 

Auteurs les plus complimentés