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intermedic01
Pisteur confirmé

Problème d'activation Tv et internet

RÉSOLU

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!

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17 RÉPONSES 17

Je reviens sur  mon dernier message posté le 27 novembre concernant l'attente inacceptable pour activer internet (2 mois). Aujourdh'hui, nous sommes le 13 décembre et toujours rien...On me baratine toujours avec les memes histoires, attente de réponse de Telenet, probléme de communication avec Telenet, délais non respectés ( on me promet á chaque fois un délai d'attente de 4-5 jours qui est á chaque fois élargi á l'infini).

Que faut-t-il faire pour avoir internet chez Orange ?!!! C'est devenu usant et épuisant de se battre quotidiennement avec un service clientéle incompétent et désagréable...bref passez votre chemin, Orange se contrefout de ses cliemts !  

Ugh @ASeven,
Désolé d'apprendre cela, il est vrai que pour finaliser une installation, notre service des activations LOVE doit prendre contact avec notre gestionnaire de réseau (qui est Telenet). ce dialogue est parfois long et fastidieux pour nos clients, nos services font tout leur possible pour obtenir des informations correctes de la manière la plus efficafe.

Je n'ai pas les outils pour vous aider par ici, mais n'hésitez surtout pas à contacter notre service des activations LOVE via notre tribu customer Service. 

Notre équipe Webcare peut également  vous aider sur nos réseaux sociaux.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Ahmed
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement,

Bonjour,

Je suis dans la même situation que intermedic01, ça va faire un mois d'attente.

Quelle solution propose Orange dans ce cas de figure ? 

Cordialement, 

Ugh @Ahmed,

Vous pouvez suivre la méthode que j'ai proposé précédemment à intermedic01.

Il s'agissait donc de remplir le formulaire que @Jerome a posté. Vous pouvez également contacter le service d'activation Love.afin d'avoir des nouvelles.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Courage, nouys venons d'avoir une réponse après plus de deux mois !

La ligne sera ouverte le jeudi 7 juin .... encore plus d'une semaine d'attente !!!

Salut à tous,

Aujourdhui l'installateur orange est passé pour mise en service Internet+TV.

tout s'est tres bien déroulé, et tout fonctionne parfaitement bien.

le seul point ou orange devrait améliorer , c'est au niveau du délai d'attente ( 6 semaines ) que je trouve long.

Cordialement,

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