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intermedic01
Pisteur confirmé

Problème d'activation Tv et internet

RÉSOLU

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!

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17 RÉPONSES 17
fredon
Pisteur expérimenté

bonjour Ahmed, j'ai fais ma demande pour le pack love le 09 mai 2018 et le technicien de chez orange est venu ce vendredi 01 juin 2018 en matinée. l'installation de mon pack love internet-tv et téléphone fixe c'est très bien déroulé et tout fonctionne à merveille. J'étais avant chez voo et je suis tres content d'avoir changer de fai pour Orange.J'habite à Charleroi 6000 et je recommande Orange et son pack love.

Notre problème est toujours pas règlé, depuis un contrat signé le 26/04/2018 !!!

Le technicien Orange est passé jeudi 07/06, pour tout installer ... mais pas de signal!!! Il semble que Telenet n'a pas ouvert la ligne... Et depuis, plus rien ! La seule réponse:   Nous transmettons votre dossier à notre service "expertise" qui reprendra contact avec vous lundi dans la journée, pour fixer un rendez-vous avec le technicien de Telenet !

Si cela est la politique de la maison, alors que ce doit être un dossier traité en priorité pour "personne à mobilité réduite"....MERCI ORANGE.

Notre service social va contacter "test-achats", et RTL .... peut être que cela fera bouger les choses ????

Bonjour à tous, je me permet de vous répondre à votre soucis. Telenet NV( ou cable distri autre que telenet) à surement remis le filtre Antidif sur le raccord au poteau ou en facade. Vous allez vous demandez pourquoi il le font hors que l'on porte le service vers Orange Love. C'est une question de process ! Un tech fera le changement quand Orange demandra à Telenet de vérifié la conformité de l'installation. Dans un immeuble à appartement le tech devra avoir accès au local technique pour faire son travail et la présence du concierge ou un personne de la famille du client. C'est comme ça que l'on procède quand on change d'opérateur câble. Aussi chose à savoir Telenet gère 16 ancien cablo distri sur 18 existants en Flandres, si le client habite sur Aalst ou Geraarbergen c'est pas une zone Telenet ! 

Jerome
Apprenti guérisseur

Top, 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@intermedic01@  a écrit :

Je suis en charge du bien être social de patients handicapés. Un de nos patients a signé un contrat via un consultant indépendant d'Orange en date du 26/04/2018, pour l'obtention d'une ligne mobile et d'un pack internet + TV. A ce jour et malgré de nombreux appels téléphoniques, avec insistance, il ne bénéficie toujours pas de sa connexion internet et de la TV. Les propos d'Orange laissent perplexe... d'abord une soi-disant erreur d'adresse (il s'agit d'une habitation avec 8 appartements !!!), ensuite l'attente de l'accord devant provenir de Telenet !!!. Rien n'est fait dans le chef d'Orange pour accélérer la procédure ! Les réponses sont..."nous attendons l'accord de Telenet" Las de devoir attendre, je prends ce moyen pour aider cette personne, et ne manquerai pas de poster un commentaire auprès de la presse. Nous ne sommes pas des pigeons ! et encore moins les personnes handicapées !! Les autorités du CPAS et de la ville de Bruxelles seront informées. Orange un vrai SCANDALE !!!!


Ugh @intermedic01,

Totem entend bien votre frustration par rapport au délai d'attente auquel cette personne fait face. Vous avez bien fait de remplir le formulaire envoyé par @Jerome mais je vous conseille également de reprendre contact avec le service d'activation Love.

Je ne doute pas qu'ils trouverons une solution. Par la suite, reprenez contact avec notre service client afin de demander un geste commercial.

Totem

 

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