annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau & cast

Discussion créée le: 08-03-19 16h18

Réponses: 7 réponses

WayneJ
Apprenti pisteur

Problème réseau & cast

Bonjour,

 

nouveau client Orange, mon installation télé + internet a été effectuée ce lundi...

Depuis la nouvelle installation, je constate certains soucis ;

 

Je possède une smart télé Sony, et à chaque fois que je lance Netflix depuis ma télé, j'ai un problème de connexion impossible ... Pour résoudre cela, je dois à chaque fois redémarrer mon modem Smiley triste

 

Par ailleurs, j'il m'est également possible de caster sur ma télé depuis un support externe.

Par exemple, une vidéo sur internet que je regarde depuis mon smartphone, j'ai la possibilité de le caster sur ma télé ... Je n'ai jamais eu de soucis ... Depuis l'installation d'Orange, mes cast ne fonctionnent que quelques secondes, ensuite j'ai un chargement infini ou mon cast est coupé automatiquement ...

 

Avez-vous une idée du problème et de ce fait une solution ?

 

Merrci d'avance,

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

nouveau client Orange, mon installation télé + internet a été effectuée ce lundi...

Depuis la nouvelle installation, je constate certains soucis ;

 

Je possède une smart télé Sony, et à chaque fois que je lance Netflix depuis ma télé, j'ai un problème de connexion impossible ... Pour résoudre cela, je dois à chaque fois redémarrer mon modem Smiley triste

 

Par ailleurs, j'il m'est également possible de caster sur ma télé depuis un support externe.

Par exemple, une vidéo sur internet que je regarde depuis mon smartphone, j'ai la possibilité de le caster sur ma télé ... Je n'ai jamais eu de soucis ... Depuis l'installation d'Orange, mes cast ne fonctionnent que quelques secondes, ensuite j'ai un chargement infini ou mon cast est coupé automatiquement ...

 

Avez-vous une idée du problème et de ce fait une solution ?

 

Merrci d'avance,

Ugh @WayneJ,

Tout vos soucis semblent liés à une connexion wifi un peu trop faible. Du coup votre Netflix charge trop lentement (ou pas du tout) et le cast fonctionne mal. Pour commencer vous pouvez connecter votre tv à votre modem via cable ethernet afin d'avoir une connexion optimale.

D'autre part, il y a pas mal de trucs et astuces pour optimiser votre wifi que vous pouvez trouver sur cette page.

Que l'esprit LOVE reste avec vous.

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Votre TV est configuré en WIFI ou en câble ? Si vous êtes en WIFI, je vous conseille de configurer sur le réseau 2.4 Ghz.

Bonne journée

0 Compliments
WayneJ
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

ma TV est connecté en WIFI, et que ce soit sur mes smartphones ou TV, je n'ai pas le choix entre le réseau 2.4 ou 5.0, je n'ai que le réseau Orange ou le réseau Guest-Orange.

 

Bàv,

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Vous savez faire une capture d'écran de la listes des Wifi dispo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés