En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-18 21h09
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous
Bientot fin de SFR , soit continer avec Telenet soit changer ET peut être Orange .
Quel serait le prix de mon abonnement ??
TV +Internet +Ligne fixe (j'ai déjé Mobile Dauphin).
Merci de vos réponses
Tontoncamel
Résolu ! Accéder à la solution.
@tontoncamel a écrit :Bonjour
Je suis dèjà client Mobistar/Orange depuis 2005.
Pour clarifier .
Tout les deux ans , je change de téléphone et je prends un abonnement de deux ans (avec un nouvel appareil à prix réduit).
Je suis donc Dauphin avec 2.5 Gb .
Si j' ajoute TV/Internet et Téléphone fixe , je paierai au total...... et quel sera mon data
Merci de votre patience , mais je crois que beaucoup de personnes sont interressées .
Clique sur le lien de la simulation donné par Totem, ça va te prendre 5 secondes et tu vas voir clairement ce que tu auras en fonction de ce que tu veux! 😉
Simple avec Love.
Tout compris pour 74€ et en prime double data sur votre abonnement dauphin.
Bonsoir et merci pour votre réponse
Mais double data en Dauphin , donc 5 Gb au lieu de 2.5Gb .et cela en permanence ??
Cela est intéressant , j' attends la fin de SFR
Bonne soirée
@tontoncamel a écrit :
Bonsoir et merci pour votre réponse
Mais double data en Dauphin , donc 5 Gb au lieu de 2.5Gb .et cela en permanence ??
Cela est intéressant , j' attends la fin de SFR
Bonne soirée
Ugh @tontoncamel,
Ce que dit @Jerome est correct si vous combinez l'offre avec le Dauphin. Vous pouvez vous-même faire votre propre simulation si vous souhaitez prendre une autre formule mobile.
Bonne journée,
Totem
Bonjour
Je suis dèjà client Mobistar/Orange depuis 2005.
Pour clarifier .
Tout les deux ans , je change de téléphone et je prends un abonnement de deux ans (avec un nouvel appareil à prix réduit).
Je suis donc Dauphin avec 2.5 Gb .
Si j' ajoute TV/Internet et Téléphone fixe , je paierai au total...... et quel sera mon data
Merci de votre patience , mais je crois que beaucoup de personnes sont interressées .