Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TonyPale
Apprenti pisteur

Résiliation Pack Love Trio

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai lancé une demande de résiliation le 30/01/21 car je déménage.

A ce jour je n'ai aucune nouvelle de la part du support qui devait m'appeler pour confirmer.

Je n'utilise plus ni la TV, ni internet et n'attends que la suppression du forfait pour arrêter d'utiliser le GSM.

Cela ne me dérange pas de payer du 12/01 au 13/02 (période de facturation) mais ça me fait doucement râler de payer pour la période suivante alors que j'ai fait les démarches.

Est-ce normal que cela prenne tant de temps ? Y-a t-il un moyen pour accélérer le processus ?

Bien à vous,

Antoine

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Chaman vétéran

Bonjour,

Tu as rempli ce formulaire ?

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
TonyPale
Apprenti pisteur

Bonjour,

Oui c'est ce formulaire que j'ai rempli fin Janvier.

0 Compliments
bulrog
Chaman vétéran

Vu l'absence de réponse, je te conseille de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé.  au moins, cela laisse une trace et une date.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
TonyPale
Apprenti pisteur

Merci pour le conseil, j'ai envoyé un message sur messenger.
Concernant la trace, j'ai toujours le mail validant l'envoi du formulaire.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés