annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat télé-Internet

Discussion créée le: 18-01-20 19h41

Réponses: 4 réponses

Youssra9022
Pisteur expérimenté

Résiliation contrat télé-Internet

RÉSOLU

Comment résilier son abonnement quand on arrive pas à le faire sur le net ? En sachant qu’en boutique on m’a dit que ça ne se faisait uniquement sur sur internet. Et en appellant le service client on me transfère sans réponse. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
4 RÉPONSES 4
nat1
Apprenti pisteur

Pareil, depuis ce matin, j'ai perdu 45 minutes en passant 3 appels et toujours aucune réponse après mise en attente... 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @nat1 

Vous répondez à un message qui est inactif depuis janvier 2020.  Si vous avez un problème similaire, ouvrez une nouvelle discussion et expliquez votre problème.

S'il s'agit d'un problème de résiliation, vous pouvez remplir le formulaire en ligne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Youssra9022
Pisteur expérimenté

Merci 

Auteurs les plus complimentés