En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-02-20 10h28
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Un technicien Orange viendra vendredi raccorder mon pack Love Trio.
En tirant mon câble coaxial personnel jusqu'au salon, j'ai remarqué que le câble initial de télédistribution était vétuste: poreux, cassant et d'un petit diamètre.
Ma question: serait-il possible de changer ce câble extérieur et si oui, qui doit faire les démarche?
Merci pour vos retours...
@OliCel a écrit :
Bonjour,
Un technicien Orange viendra vendredi raccorder mon pack Love Trio.
En tirant mon câble coaxial personnel jusqu'au salon, j'ai remarqué que le câble initial de télédistribution était vétuste: poreux, cassant et d'un petit diamètre.Ma question: serait-il possible de changer ce câble extérieur et si oui, qui doit faire les démarche?
Merci pour vos retours...
Ugh @OliCel,
Le technicien Orange ne prendra pas en charge le remplacement de votre cable de télédistribution extérieur.
La meilleure solution est de prendre directement contact avec un électricien qui fera le nécessaire pour vous.
N'hésitez pas à visiter notre page d'information sur l'installation afin de connaître les détails de celle-ci.
L'esprit LOVE vous anime, Totem apprécie !
Totem
Oui, super content
Je ne comprends pas votre réponse à ma question...
Bonjour ,pour les câble extérieure seul VOO ou telenet suivant votre région peuve le faire ,Orange ne fais aucun travaux extérieure ,bonne chance
même si votre câble extérieure et vétuste comme vous dite sa veux pas dire qu'il et mauvais dans tout les cas bonne chance avec telenet ou voo
PS pour les démarche? ses a vous de le faire mes comme dit bonne chance et normalement un technicien voo ou telenet doit passé chez vous avant que Orange ne vous raccorde a love
bien a vous