En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-20 23h02
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cha1405
Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
cdlt,
@Cha1405 Bonjour vous faite une copie un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory vous a mis.
Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .
Cdt
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
Bonjour @Cha1405
Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
cdlt,
Bonjour,
Tout grand merci pour votre aide.
Excellente journée.
Charlotte Berger
C'est avec plaisir, @Cha1405
J'ai encore une dernière question... En fait j'ai changé d'opérateur pour la TV et internet durant le confinement et le seul message que j'ai reçu de la part d'Orange était que compte tenu de la situation actuelle il ne fallait pas tenir compte des délais habituels pour rentrer le matériel. Seulement je me suis aperçue hier qu'ils m'ont facturé 260€ pour le matériel non rendu. Je n'ai pas reçu de rappel ni même de prévention de retrait. C'est pourquoi j'ai téléphoné tout de suite et c'est à ce moment que la dame m'a dit qu'il fallait rapporter le matériel chez bpost et leur envoyer la preuve de dépôt. Il me semble qu'elle m'a parlé d'un remboursement mais j'étais tellement énervée que je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle me disait. Est-ce que vous avez déjà été dans le cas? Vont-ils vraiment me rembourser?
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |