annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'abonnement - site bloqué

Discussion créée le: 19-11-24 22h10

Réponses: 2 réponses

dxaav
Apprenti pisteur

Transfert d'abonnement - site bloqué

Bonjour à tous, 

J'essaye de faire un transfert d'abonnement via le site web mais en vain... IMPOSSIBLE d'envoyer le formulaire, un message d'erreur apparait "Oops, something went wrong. Check your browser's developments for more details" ou quelque chose du style, je ne me souviens plus précisément de la phrase. 

J'ai essayé avec deux navigateurs différents, Chrome et Edge mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? 

Merci beaucoup !

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
dxaav
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Merci pour ces deux petites astuces. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Y aurait-il une autre méthode ? Voilà le message d'erreur complet : "Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details." 

Cordialement, 

Xavier

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonjour @dxaav,

Voici quelques petites choses à essayer et voir si le problème est résolu.

• Vider le cache et les cookies de votre navigateur, les données stockées peuvent parfois causer des conflits. Supprimer les et de rechargez votre page.

• Désactiver les extensions de votre navigateur, en effet certaines extensions et notamment les bloqueurs de publicités peuvent parfois interférer avec les formulaires en ligne. Désactivez lès temporairement et réessayez.

En espérant que cela puisse résoudre votre problème.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés