annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'abonnement - site bloqué

Discussion créée le: 19-11-24 22h10

Réponses: 8 réponses

dxaav
Pisteur confirmé

Transfert d'abonnement - site bloqué

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'essaye de faire un transfert d'abonnement via le site web mais en vain... IMPOSSIBLE d'envoyer le formulaire, un message d'erreur apparait "Oops, something went wrong. Check your browser's developments for more details" ou quelque chose du style, je ne me souviens plus précisément de la phrase. 

J'ai essayé avec deux navigateurs différents, Chrome et Edge mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? 

Merci beaucoup !

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Stern01s
Pisteur confirmé

à bon entendeur, cela semble réparé car j'ai retenté l'opération ce matin avec Edge et ça a fonctionné... Comme quoi, ça venait bien d'Orange !

Belle journée à vous tous 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Stern01s
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai exactement la même blague et après avoir contacté 3x le service clientèle, ils ne semblent pas être au courant d'une panne, cependant, j'ai essayé sur 3 navigateurs différents, cela ne fonctionne pas.

J'ai également réinitialisé Edge, réinstallé JAVA, quand je regarde dans la console, il semble dire que c'est chez Orange qu'il y aurait un problème (il parle d'un truc qui s'appelle AJAX qui serait temporairement inactif...)

En attendant, c'est très désagréable que la seule autre solution soit le passage en téléboutique, pensez-vous que nous n'ayons que cela à faire ??

Si quelqu'un a une idée, je prend volontier !

Bon dimanche

0 Compliments
dxaav
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Cela me rassure aussi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ! J'ai rarement le temps de passer en boutique, d'autant plus que d'autres personnes doivent m'accompagner pour pouvoir transférer les abonnements de packs... 

Je vais aussi appeler le service clientèle et essayer d'avoir plus d'infos...

Si qqn a trouvé une solution depuis... je suis preneur également !

Belle journée 

0 Compliments
Stern01s
Pisteur confirmé

à bon entendeur, cela semble réparé car j'ai retenté l'opération ce matin avec Edge et ça a fonctionné... Comme quoi, ça venait bien d'Orange !

Belle journée à vous tous 😀

0 Compliments
dxaav
Pisteur confirmé

Je venais justement prévenir sur le forum que cela semblait réparé ! Encore merci !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés