annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Discussion créée le: 27-12-18 15h50

Réponses: 7 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Comme je l'ai dit précédemment , j'ai signé via ASTEL le 1er oct. 2018,  pour migrer de SFR/TELENET  vers Orange koala Love ( TV.Net, Fixe + GSM ) ....  Car  je ne voulais pas passer par Telenet qui a une relation incestueuse avec SFR.. ( pour forcer le client à passer chez eux)

Bref !  Heureusement qu' ASTEL était là pour

1- avoir bien été rapide 

2- avoir demandé à Orange un geste commercial : une Flybox provisoire..reçue 2 jours + tard par Bpost

3- Avoir suivi de près mon dossier avec diligence ... Après le passage d'un " technicien Telenet "  qui n'a rien fait , hier...   Et, ce jour , en 5 minutes, j'ai reçu le RDV pour le placement définitif de ma BOX ORANGE ,ce 7 janvier prochain..

Je tiens à remercier le directeur Monsieur Grégoire Bourguignon.  (qui m'a personellement contacté) , et son équipe.. Car, ils ont fait un travail REMARQUABLE ...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut avoir une offre appropriée, ou changer d'opérateur,  mieux vaut passer par ASTEL.be .... ( comparateur, et courtier indépendant )

C'était un conseil sage ...  Pour ma Tribu .. Hug !

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

merci d'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Avec plaisir ! Bonne fin de journée à vous aussi ! 🙂

Totem

0 Compliments
valentintin
Pisteur confirmé

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@valentintin  a écrit :

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

Ugh @valentintin,

Vous pouvez faire une première vérification via ce lien-ci. Il faut cliqeur sur "Découvrir toutes les chaînes disponibles".

Si tout vous semble correct à ce niveau, n'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient pour vous ce qu'il en est, ils pourront voir s'il y a un message d'erreur dans votre demande.

Il se peut effectivement qu'une installation ne soit pas disponible si le réseau sur place est trop ancien.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem