annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Discussion créée le: 27-12-18 15h50

Réponses: 7 réponses

Kafka
Pisteur confirmé

Un conseil sage pour éviter les "EX-opérateurs" qui "ralentissent" votre migration vers Orange

Comme je l'ai dit précédemment , j'ai signé via ASTEL le 1er oct. 2018,  pour migrer de SFR/TELENET  vers Orange koala Love ( TV.Net, Fixe + GSM ) ....  Car  je ne voulais pas passer par Telenet qui a une relation incestueuse avec SFR.. ( pour forcer le client à passer chez eux)

Bref !  Heureusement qu' ASTEL était là pour

1- avoir bien été rapide 

2- avoir demandé à Orange un geste commercial : une Flybox provisoire..reçue 2 jours + tard par Bpost

3- Avoir suivi de près mon dossier avec diligence ... Après le passage d'un " technicien Telenet "  qui n'a rien fait , hier...   Et, ce jour , en 5 minutes, j'ai reçu le RDV pour le placement définitif de ma BOX ORANGE ,ce 7 janvier prochain..

Je tiens à remercier le directeur Monsieur Grégoire Bourguignon.  (qui m'a personellement contacté) , et son équipe.. Car, ils ont fait un travail REMARQUABLE ...

Si vous connaissez quelqu'un qui veut avoir une offre appropriée, ou changer d'opérateur,  mieux vaut passer par ASTEL.be .... ( comparateur, et courtier indépendant )

C'était un conseil sage ...  Pour ma Tribu .. Hug !

 

 

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

merci d'avoir répondu.

Bonne fin de journée

Avec plaisir ! Bonne fin de journée à vous aussi ! 🙂

Totem

0 Compliments
valentintin
Pisteur confirmé

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@valentintin  a écrit :

Rebonjour,

Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.

Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...

Pourriez vous confirmer cette info?

Merci d'avance

 


Ugh @valentintin,

Vous pouvez faire une première vérification via ce lien-ci. Il faut cliqeur sur "Découvrir toutes les chaînes disponibles".

Si tout vous semble correct à ce niveau, n'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient pour vous ce qu'il en est, ils pourront voir s'il y a un message d'erreur dans votre demande.

Il se peut effectivement qu'une installation ne soit pas disponible si le réseau sur place est trop ancien.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés