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Discussion créée le: 27-12-18 15h50
Réponses: 7 réponses
Comme je l'ai dit précédemment , j'ai signé via ASTEL le 1er oct. 2018, pour migrer de SFR/TELENET vers Orange koala Love ( TV.Net, Fixe + GSM ) .... Car je ne voulais pas passer par Telenet qui a une relation incestueuse avec SFR.. ( pour forcer le client à passer chez eux)
Bref ! Heureusement qu' ASTEL était là pour
1- avoir bien été rapide
2- avoir demandé à Orange un geste commercial : une Flybox provisoire..reçue 2 jours + tard par Bpost
3- Avoir suivi de près mon dossier avec diligence ... Après le passage d'un " technicien Telenet " qui n'a rien fait , hier... Et, ce jour , en 5 minutes, j'ai reçu le RDV pour le placement définitif de ma BOX ORANGE ,ce 7 janvier prochain..
Je tiens à remercier le directeur Monsieur Grégoire Bourguignon. (qui m'a personellement contacté) , et son équipe.. Car, ils ont fait un travail REMARQUABLE ...
Si vous connaissez quelqu'un qui veut avoir une offre appropriée, ou changer d'opérateur, mieux vaut passer par ASTEL.be .... ( comparateur, et courtier indépendant )
C'était un conseil sage ... Pour ma Tribu .. Hug !
merci d'avoir répondu.
Bonne fin de journée
Avec plaisir ! Bonne fin de journée à vous aussi ! 🙂
Totem
Rebonjour,
Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.
Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...
Pourriez vous confirmer cette info?
Merci d'avance
@valentintin a écrit :
Rebonjour,
Ce jour je reçois un appel d'orange qui m'informe que l'internet n'est pas disponible à mon adresse.
Bien que client voo internet cable, il apparaît que voo garde l'exclusivité dans la zone ou je suis...
Pourriez vous confirmer cette info?
Merci d'avance
Ugh @valentintin,
Vous pouvez faire une première vérification via ce lien-ci. Il faut cliqeur sur "Découvrir toutes les chaînes disponibles".
Si tout vous semble correct à ce niveau, n'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient pour vous ce qu'il en est, ils pourront voir s'il y a un message d'erreur dans votre demande.
Il se peut effectivement qu'une installation ne soit pas disponible si le réseau sur place est trop ancien.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem