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Discussion créée le: 22-06-18 17h55
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'avoir un feedback utilisateur de client VOO migré vers Orange au niveau Internet ?
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai une très enviée (si on se réfère aux personnes qui se plaignent) et stable connexion Internet à 125 Mbps (DL) et 7 Mbps (UP) qui est vraiment top (Modem Technicolor en mode BRIDGE connecté à un Synology RT1900AC). Abonnement DUO Wahoo avec un prix négocié sur celui d'Orange Love.
Bien que j'ai compris que le mode bridge n'existe pas chez Orange, quid de la qualité du Modem/Router ? Wifi AC ? IPv6 en Dual Stack ? Bon firewall ? Quid du Microsoft xBox Live, cela lag pas ?
Ensuite, somme toute logique Orange utilisera le réseau de VOO... je suppose que si je n'ai aucun problème chez VOO, ce sera la même chose chez Orange ?
Y a-t-il un réduction de la qualité qui aurait été constatée après migration vers Orange ?
Pourquoi changer quand on est content ?
Principalement en raison du récent basculement de VOO du réseau Orange vers Telenet/Base.
C'est vraiment pourri sur un iPhone 6.
Alors, ma compagne et moi étions à l'époque chez Orange (pour nos iPhones). Toujours très satisfait de la qualité du réseau GSM (oui, on fait partie des gens qui étaient super satisfait du réseau et du service client).
Pour ma part, j'avais changé vers Proximus (offre entreprise qui n'est plus si intéressante maintenant) et ma compagne chez VOO car ils proposaient un abonnement à 20€/mois (avec l'option data boost) qui lui donnait 9 Go de DATA de qualité (grâce au réseau de Orange). VOO a basculé chez TELENET en augmentant le prix au passage.
Bref, au vu de ce qui se passe, on a regardé les offres et notre LOVE irait pour ma compagne sur le Koala Limited Edition + moi Dauphin avec les réductions qui sont intéressantes et surtout le DATAx2.
Bref, merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.
Geoffrey
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Bon et bien en route pour cette aventure.
Activation demandée aujourd'hui.
Petite mention à l'Orange Store de Fléron pour son agréable accueil, sa "coolitude" et la personne que j'ai eu au bout du fil pour fixer immédiatement le RDV.
Feedback le 06/07 😉
Bonjour,
Après avoir patienter pendant 10 jours, orange m'informe qu'il ne peut pas m'installer l'internet à la maison.
La raison est que voo dispose d'une exclusivité dans ma zone.
Il y a dix jours j'ai commandé un duo love et à ce moment j'ai immédiatement reçu un contrat orange duo love.
Une exclusivité voo??? impossible donc de passer chez orange, c'est une blague ?
Quelqu'un a til déjà eu le cas?
Merci
Bonjour,
j'ai eu le cas récemment. Orange utilise le réseau coax de Nethys. Nethys distribue les services internet et TV via sa marque VOO et se préserve donc l'exclusivité dans certaines zones. Je crois que l'exclusivité dure 5 ans à compter de la date de modernisation du réseau. à vérifier...
Bon et bien en route pour cette aventure.
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