
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Volume data internet a la maison
Bien que Orange propose avec Love l internet illimité. Existe-t-il une option permettant de connaître le volume de data internet consommé mensuellement a la maison?
Bav...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah ... permettez-moi de me corriger, car je viens de checker et je vois que ça refonctionne de nouveau via l'espace client : Il y a quelques jours, cela ne fonctionnait pas, je vois que c'est corrigé, donc excusez-moi pour l'erreur sur l'information 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Re: Volume data internet a la maison
Chez moi ça ne fonctionne pas non plus.
Ugh à tous, @Amara, @AnthoVal92, @Anonymous,
Vous devriez effectivement être en mesure de consulter votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un soucis technique. Avant de contacter la tribu customer service, vous pouvez changer de browser, effacer vos cookies et retenter l'opération.
Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez effectivement contacter notre service technique via la tribu customer service afin qu'ils vérifient ce qui ne va pas.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
L'espace client aurait cette fonction si ça fonctionnait x) Peut-être via une application et encore, je ne pense pas que les chiffres seraient fidèles à la réalité. La seule solution, c'est d'envoyer un mail à Orange via la page de contact ou de sonner au 5000 pour connaitre la consommation moyenne 🙂
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la réponse mais donc rien de automatisé comme sur Proximus ou on peut checker directement le volume data internet a la maison consommé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah ... permettez-moi de me corriger, car je viens de checker et je vois que ça refonctionne de nouveau via l'espace client : Il y a quelques jours, cela ne fonctionnait pas, je vois que c'est corrigé, donc excusez-moi pour l'erreur sur l'information 🙂
