annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voo pour Love Trio

Discussion créée le: 27-01-20 16h11

Réponses: 14 réponses

miros1984
Pisteur expérimenté

Voo pour Love Trio

RÉSOLU

Bonjour,

Etant chez Voo depuis 3 ans et sans soucis majeure je voudrais passé chez Orange en Love Trio, mais a voir les commentaire je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle comme on dit, je lis quand même pas mal de commentaire négatif.

Mon épouse et moi avons 2 gsm chez Orange depuis 3 ans et 1/2 et nous n'avons vraiment aucun soucis et ce serais pour éventuellement regroupé le tout.

Cordialement

miros1984

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Moi je suis client orange love duo  internet et mobile et jamais eu de soucis.  J'en suis très satisfait 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

td4500
Chef guérisseur

@miros1984  je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
td4500
Chef guérisseur

chez orange pas de VOD ni de film a la demande ,pas de replay,vitesse pas de 400 comme voo

vous pouvez avoir du 200  si vous prenez l’option en plus soit 15 euros de plus pour avoir du 200 ,autrement la vitesse chez moi et a 125 ,moindre chaine et pas de bouquet ,la qualité et bonne mes vous avez moins vu le prix bas

et le support Orange et affreux prendre l'habitude d'avoir un ticket  se son des incompétent pour les dépannage  chez orange quand sa va ,ses bien, mes si une panne ses l'enfer

perso bien réfléchir 

bien a vous

Mistertuga00
Apprenti pisteur

D'accord avec lui

Bien réfléchir avant de changer 

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Merci aussi du conseil Mistertuga00.

Cordialement

miros1984

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonsoir td4500,

Merci pour votre réponse, mais je pense remettre à plus tard l'option Love.

Cordialement

miros1984

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@miros1984  je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés