En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-20 16h11
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Etant chez Voo depuis 3 ans et sans soucis majeure je voudrais passé chez Orange en Love Trio, mais a voir les commentaire je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle comme on dit, je lis quand même pas mal de commentaire négatif.
Mon épouse et moi avons 2 gsm chez Orange depuis 3 ans et 1/2 et nous n'avons vraiment aucun soucis et ce serais pour éventuellement regroupé le tout.
Cordialement
miros1984
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi je suis client orange love duo internet et mobile et jamais eu de soucis. J'en suis très satisfait 😀
@miros1984 je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.
bien a vous
chez orange pas de VOD ni de film a la demande ,pas de replay,vitesse pas de 400 comme voo
vous pouvez avoir du 200 si vous prenez l’option en plus soit 15 euros de plus pour avoir du 200 ,autrement la vitesse chez moi et a 125 ,moindre chaine et pas de bouquet ,la qualité et bonne mes vous avez moins vu le prix bas
et le support Orange et affreux prendre l'habitude d'avoir un ticket se son des incompétent pour les dépannage chez orange quand sa va ,ses bien, mes si une panne ses l'enfer
perso bien réfléchir
bien a vous
D'accord avec lui
Bien réfléchir avant de changer
Bonjour,
Merci aussi du conseil Mistertuga00.
Cordialement
miros1984
Bonsoir td4500,
Merci pour votre réponse, mais je pense remettre à plus tard l'option Love.
Cordialement
miros1984
@miros1984 je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.
bien a vous