En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-09-19 22h25
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.
Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?
Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?
Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...
Merci d'avance
Bonjour,
La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.
Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?
Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?
Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...
Merci d'avance
Bonjoour @YannickGillet !
Totem vous a répondu dans cette conversation précédente !
N'hésitez pas à y jetter un oeil ! 🙂
Nelson
?