annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WiFi norme AC/AX - Mode Bridge

Discussion créée le: 12-09-19 22h10

Réponses: 1 réponse

YannickGillet
Apprenti pisteur

WiFi norme AC/AX - Mode Bridge

Bonjour,

La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.

Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?

Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?

Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...

Merci d'avance 🙂

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.

Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?

Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?

Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...

Merci d'avance 🙂

Ugh @YannickGillet,

Nos équipes travaillent régulièrement au développement de notre offre LOVE, le mode bridge ne fait pas partie des projets à court terme, votre retour est cependant remonté à la tribu concernée !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés