En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-20 12h51
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, de mon côté, je suis passé de chez VOO à Orange pack trio internet TV GSM, il y a max 1 mois.
Au début tout fonctionnait bien et maintenant certains de mes appareils voient le wifi et d'autre plus du tout.
1 pc, 1 caméra, 1 imprimante et 1 box qui ne voient plus le wifi alors que ces appareils le voyaient.
2 gsm, 1 pc voient le wifi.
Les appareils qui ne voient plus le wifi orange voient bien d'autre wifi (voisins, spot wifi gsm,...).
A peine 1 mois que je suis chez Orange et déjà des problèmes et un SAV très lent... (sonné au 5000, message sur messenger et.......)
Auriez vous déjà rencontré ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Balthasar91
C’est comme la bande 2.4 GHz n’émet plus mais la bande 5GHz continue à fonctionner.
Est-il possible d’aller à 192.168.0.1 par voie câblée dans l'exporateur ?
Le mot de passe de l’admin se trouve sur l’étiquette en bas du modem
A faire
S’ils sont visibles – changer le nom du wifi dans les appareils qui ne voyaient pas le wifi
Si les deux bandes ne sont pas visibles dans votre GSM, appeler le 5000 et leur expliquer la situation
Bonne chance
@Balthasar91 a écrit :
Bonjour @Gregory
Voilà j'ai testé hier soir et c'était bien ça. Pour le moment ça fonctionne nickel mes appareils voient à nouveau le wifi et ça m'a permis de savoir que certains sont prêt pour la 5g 🙂
Merci beaucoup 🙂
Petite précision @Balthasar91
La bande 5 GHz (cinq Giga Hertz) du wifi n’a rien à voir avec la technologie 5G (cinquième Génération)
https://fr.wikipedia.org/wiki/5G
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
cdlt,
Ha effectivement lol suis vraiment novice dans ce domaine 😂😂😂
Un tout grand merci en tout cas.
Et vivement la rapidité de la 5G sauf les ondes...
👍
@Balthasar91 a écrit :
Bonjour @Gregory
Voilà j'ai testé hier soir et c'était bien ça. Pour le moment ça fonctionne nickel mes appareils voient à nouveau le wifi et ça m'a permis de savoir que certains sont prêt pour la 5g 🙂
Merci beaucoup 🙂
Bonne nouvelle @Balthasar91 C'est avec plaisir
cdlt,