annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone non modernisée

Discussion créée le: 09-04-20 13h16

Réponses: 3 réponses

Johnsupafly
Éclaireur novice

Zone non modernisée

RÉSOLU

Bonjour à tous ! J'ai un souci... J'ai fait la commande d'un pack Love Trio avec 2 abonnements Go Intense.

Niveau mobile, pas ou peu de soucis pour le passage des numéros vers Orange ( conjoncture actuelle oblige ).

C'est au niveau de l'Internet et de la TV que cela coince. Je devais avoir l'installation aujourd'hui mais l'installation a été annulé par l'installateur. Raison : ma maison est apparemment dans une zone non-modernisée, donc je ne peux pas bénéficier de la TV et d'Internet. Je pensais que c'était toute la rue mais il semblerait que ce soit seulement certaines maisons. En effet, je suis allé sur le site de Voo pour faire vérifier mon accessibilité au réseau et j'ai pu constater que certaines maisons ont cet accès et d'autres pas. 

Tout ça pour en arriver à mes questions : quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui, quelles sont les démarches à faire pour que ma maison soit en zone modernisée ? 

Merci de vos réponses 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Malheureusement... ce n’est pas le client qui peut exiger voire simplement demander à ce qu’on modernise le réseau. Telenet et VOO décide de la priorité à donner.

Vous pouvez contacter VOO et leur poser la question.

Vu cette impossibilité, je vous conseille de contacter Orange pour annuler votre contrat Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Malheureusement... ce n’est pas le client qui peut exiger voire simplement demander à ce qu’on modernise le réseau. Telenet et VOO décide de la priorité à donner.

Vous pouvez contacter VOO et leur poser la question.

Vu cette impossibilité, je vous conseille de contacter Orange pour annuler votre contrat Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Johnsupafly
Éclaireur novice

@bulrog Mon contrat Love est déjà annulé, j'ai téléphoné directement au service clientèle. Merci de vous en inquiéter �

Si je téléphone à Voo pour moderniser le réseau car je veux bénéficier des services d'Orange, ils vont me rire au nez, non ? 😅

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non. Si personne ne le demand, ils n’ont pas de raison de le faire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés