Éclaireur novice
•
2 messages
Zone non modernisée
Bonjour à tous ! J'ai un souci... J'ai fait la commande d'un pack Love Trio avec 2 abonnements Go Intense.
Niveau mobile, pas ou peu de soucis pour le passage des numéros vers Orange ( conjoncture actuelle oblige ).
C'est au niveau de l'Internet et de la TV que cela coince. Je devais avoir l'installation aujourd'hui mais l'installation a été annulé par l'installateur. Raison : ma maison est apparemment dans une zone non-modernisée, donc je ne peux pas bénéficier de la TV et d'Internet. Je pensais que c'était toute la rue mais il semblerait que ce soit seulement certaines maisons. En effet, je suis allé sur le site de Voo pour faire vérifier mon accessibilité au réseau et j'ai pu constater que certaines maisons ont cet accès et d'autres pas.
Tout ça pour en arriver à mes questions : quelqu'un a déjà eu ce problème? Et si oui, quelles sont les démarches à faire pour que ma maison soit en zone modernisée ?
Merci de vos réponses
Solution acceptée
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Malheureusement... ce n’est pas le client qui peut exiger voire simplement demander à ce qu’on modernise le réseau. Telenet et VOO décide de la priorité à donner.
Vous pouvez contacter VOO et leur poser la question.
Vu cette impossibilité, je vous conseille de contacter Orange pour annuler votre contrat Love.
2
0