En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-22 16h35
Réponses: 3 réponses
Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon français (je viens de déménager en belgique). J'avais prévu de faire une offre internet home (par exemple internet ultra rapide + Go Plus) avec Orange mais je lis qu'ils vont augmenter les prix en janvier/février. Cette augmentation de prix s'applique-t-elle à tous ou savez-vous si les sites ont déjà augmenté les prix pour les nouveaux clients?
@naju Je n'ai aucune nouvelle qui vont augmenté de nouveau en Janvier 2023 ou Février 2023.
Il sont déjà augmenté cette année donc je ne croie pas que ça sera le cas fin de l'année.
PROXIMUS oui la c'est chaque année d'office en majorité
bonjour,
Internet + Go Plus maintenant = 52 EUR /mois
Le 15/03/2023 cela sera 56 EUR/mois ( = + 4 pour internet)
L'augmentation sera pour tout le monde, mais les anciens prix sont toujours valables.
Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange
Les frais de mise en service + reduction Internet (pendant 3 mois) sont offerts maintenant - attention : il faut commander en ligne ( = sur le site) Configurez votre pack Love | Orange Belgique
cdlt