- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Call center mauvais service
J’ai souscris un pack il y a plus de trois semaines. Un rendez vous est rapidement fixé et je me dit que orange propose un bon service. Mais je me suis bien trompé. Un technicien débarque chez moi et ne peut procéder à l’installation pour cause d’un problème technique chez orange. Il me dit que l’on va me recontacter. On me recontacte une semaine plus tard pour essayer de me vendre l’abonnement que j’ai déjà souscrit (c’est une blague ?). La j’explique que j’attends que orange vienne installer mon modem et on me dit : on va vous recontacter. Quelques jours plus tard, je sonne au call center et 4 fois l’appel se coupe et je suis obligé de reexpliquer mon probleme à 4 employés du call center. On fini par me fixer un rendez vous, aujourd’hui. Entre temps, on me laisse un message vocal pour annuler le rendez vous (encore pour un problème technique chez orange). Je sonne au call center : à nouveau mon appel se coupe plusieurs fois. Je dois expliquer mon problème plusieurs fois. Et là on me dit qu’ils ne savent pas me fixer un nouveau rendez vous et qu’ils vont me rappeler ! C’est une blague ou quoi ? Je suis en ligne ! Fixez moi un rendez vous. C’est votre job !
est ce que le service après vente est toujours aussi merdique ? Dois je déjà changer d’opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Tanguy82
@Essayez avec le Chat. Là, au moins, ça ne coupera pas.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
