annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les vieux niu depuis tvcablenet

Discussion créée le: 15-02-21 16h59

Réponses: 5 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

les vieux niu depuis tvcablenet

RÉSOLU

hello
j'étais un appartement pour la rue de gand qu'il est calme
j'ai vu boite niu grise car il trop vieux ?
le technicien orange viens le 19 février

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

Si une réponse vous a aidé, ce serait sympa de la valider pour aider les autres membres de Tribe qui auraient le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

@rodrigue7800be 

Si une réponse vous a aidé, ce serait sympa de la valider pour aider les autres membres de Tribe qui auraient le même problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

merci bulrog car le technicien dit trop vieux niu depuis 2006 wow  il changé nouvelle niu marque orange 🙂

vive orange! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

👍

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

merci il enlève niu tvcablenet changé nouveau orange 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés