En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-22 15h46
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
Alors en date du 17/11/22 je décide de changer mon abonnement. Et par la même occasion de faire la commande par tel (pour la promo du cyber week) pour le nouveau samsung z f 4 pour 199€ plus abonnement. Au téléphone tous ce passe bien et on me confirme mon nouvel abonnement mais aussi que je recevrai mon nouveau tel ( le fameux z flip 4 a 199€). Une semaine plus tard toujours rien! Je contact le service client et on me confirme encore que c'est ok. Re une semaine + toujours rien. Une fois de plus contacte le service qui me confirme toujours que c'est ok et que je vais le recevoir. Ai du contacter le service client 8 fois et a chaque pour ré expliquer la situation. Et aujourd'hui on me dis que c'est n'est + possible car l'offre n'est plus valable!!! Alors que soit disant problème d'encodage et que mon dossier sera traiter en urgence. Bref je fais quoi? ai changer de plan tarifaire exprès pour aller de paire avec le téléphone. Je suis très s déçu ai l'impression de m' être fait berner. Que me conseiller vous?
Ugh @servet,
Ne t'inquiètes pas! Si tu as bien la preuve que tu as reçu un courrier ou un mail confirmant que ta commande est encodée pour la promo (ainsi que la date correspondante bien-sûr), va directement sur place dans ton shop Orange et tu auras sûrement une explication. Tiens nous au courant...
🪶Bonne journée🪶
Salut,
J'ai recontacter le call center, donc normalement je devrais être re contacter. Suis en stand by. Si d'ici demain ai pas de news, j'irai voir dans un shop orange
Tiens au courant..