En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-20 11h07
Réponses: 5 réponses
Bonjour es-que le service webcar ( Facebook orange et en service aucune réponse a ma demande de résiliation que se soit au 5000 ou Facebook Orange .tous se que j’ai ses un mail de retour de ma demande en ligne et qui dit on vous recontacteras mes hélas rien de leur part.
sa va être un vrai cirque pour résilié chez eux , a quel adresse je peux envoyé un recommandé ???puisque il ne réponde pas
CdT
@td4500 a écrit :
a quel adresse je peux envoyé un recommandé ???
Bonjour @td4500
A l’adresse que vous avez mise ici ? https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/demande-de-plan-de-paiement/m-p/22496/highligh...
Il serait bien d’avoir déjà le service d’un autre operateur (TV/Internet) actif avant de résilier. Vous risquez d’être coupé tout de suite.
Bonne chance et tenez nous au courant
@Gregory merci mes j’ai déjà le service d'un autre opérateur ,ses orange qui ne respect pas easyswich comme il ne respect pas la procédure , j’ai demandé de résilié par le formule en ligne mes aucun réponse de même via Facebook et 5000 , en attendant je me retrouve avec 2 connexion a payé .
j’ai recontacté mon nouveaux fournisseur qui ma bien confirmer la demande via easyswicht a Orange il mon meme envoyé une copie de la demande
ses a se demandez se que fous Orange ,jamais plus je ne reviendrais dans cette boite
CdT
@td4500 Bonne chance et
@Gregory merci mes sa va pas m'avancer si le contrat cour toujours et les facture avec
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |