- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
4g et carte sim
Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Bonjour @Juniel75,
Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂
Bonne journée !
Nelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Juniel75,
Si la réponse de @RenaudGo vous a bien aidée, n'hésitez pas à à la valider en tant que réponse approuvée 🙂
Bonne journée !
Nelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Juniel75 a écrit :Bonjour, comme je ne captais pas la 4g, j ai acheté 2 GSM identiques pour ma compagne et moi. Je constate que je ne capte toujours pas la 4g alors que ma si (même endroit, même moment..) Ma question est : est ce un problème au niveau de ma carte sim ?
Vous pouvez toujours changer votre carte SIM cela est GRATUIT il vous suffit d'aller dans un shop Orange.
Bien à vous.
Renaud Go.