annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A l'étranger, mon numéro d'appel affiché à mon correspondant n'est pas le mien

Discussion créée le: 27-12-22 07h05

Réponses: 6 réponses

mil3d
Pisteur confirmé

A l'étranger, mon numéro d'appel affiché à mon correspondant n'est pas le mien

 

Bonjour,

Je suis un professionnel. Actuellement à l'étranger hors UE (Thailande et Indonésie) pour une relativement longue période, j'ai pris un abonnement "Best destination" 1000mn d'appels afin que mes clients puissent m'appeler et que je puisse les appeler sans stress sur la facture. Mais lorsque j'essaie de les appeler, le numéro qui s'affiche pour mes clients n'est pas mon numéro belge orange mais un numéro totalement aléatoire venant parfois de Hongrie (+36...), parfois de Roumanie (+40...), parfois d'Allemagne (+49...), etc.

C'est vraiment très très problématique car mes clients ne décrochent pas en pensant que c'est un appel d'un inconnu et en plus avec un préfixe extrêmement douteux. Je trouve ce fonctionnement tout à fait anormal.

Y a-t-il une solution? Est-ce spécifique à la Thaïlande et l'Indonésie?

Merci pour toute aide.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
mil3d
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse.

Je les ai contactés, ils sont en train d'investiguer sur le problème. En tout cas, ils semblent considérer que ce n'est pas normal, ce qui me rassure déjà.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mil3d ,

C'est très étrange 😮

Il faut absolument contacter le service client qui fera un dossier technique pour vous.

Dans votre cas, il vaut mieux les contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram)

N'hésitez pas à nous tenir informés

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés