annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement?

Discussion créée le: 30-01-21 16h33

Réponses: 7 réponses

Mr-CHB
Pisteur vétéran

Abonnement?

RÉSOLU

•Sur tout types d’abonnement 

GO et prépayé? le réseau peut être en 3G/4G/3+ ou? Selon la zone où nous nous trouvons?

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB pour un pisteur confirmé tes vraiment un vrai novice .

Des question que tu poses c'est vraiment des questions de novice car déjà une personne normal c'est déjà que le réseau à 3G jusqu'à 4G+ et tous dépend ou tu te trouve déjà.

Et tous le monde demande à sont opérateur si il y a du réseau de combien de G à dans ça sonne avant de faire un contrat et de le signé sens le lire aussi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB Tous le monde sais aussi quand on perd ça carte SIM on prévient Orange pour bloqué ça carte aussi et non posé des question stupide comment débloqué la carte avec un code PUK.

Si tu perd ta carte de banque tu va à ta banque ou sonnée pour un nouveau code toi , moi pas je la bloque d'office pour avoir une nouvelle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Liline970
Pisteur confirmé

Je penses que ça dépend si vous êtes en ordre de facture ou pas et aussi de l'endroit où vous vous trouvez. Ça dépend des antennes relais 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB Tous le monde sais aussi quand on perd ça carte SIM on prévient Orange pour bloqué ça carte aussi et non posé des question stupide comment débloqué la carte avec un code PUK.

Si tu perd ta carte de banque tu va à ta banque ou sonnée pour un nouveau code toi , moi pas je la bloque d'office pour avoir une nouvelle

Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB pour un pisteur confirmé tes vraiment un vrai novice .

Des question que tu poses c'est vraiment des questions de novice car déjà une personne normal c'est déjà que le réseau à 3G jusqu'à 4G+ et tous dépend ou tu te trouve déjà.

Et tous le monde demande à sont opérateur si il y a du réseau de combien de G à dans ça sonne avant de faire un contrat et de le signé sens le lire aussi

Anonymous
Non applicable

@Mr-CHB que ce soit un abonnement ou un recharge ta 4G+ 4G ou 3G ça dépend si les sonne ou tu te trouve le possède et le réseau

Auteurs les plus complimentés