En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-03-21 09h59
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai récemment déménagé en Suisse et j'ai utilisé mon tarif de travail shape Traveller jusqu'à hier. Entre temps, mon travail a pris fin et je voudrais utiliser ma sim comme prépayée mais je n'ai pas accès aux appels ni à l'internet. Comment puis-je réactiver ma carte sim en étant en Suisse ? Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Domenico, si j’ai bien compris y’a question j’ai trouver deux solutions ( qui je pense et du moins j’espère sont les bonnes ) pour t’aider dans ta question :
1: si tu es à l’étranger je pense que tu devrais consulter cet article :
2: si ça fonctionne aussi depuis l’étranger tu devrais essayer ceci :
je ne sais pas si je t’ai donner les bonnes informations donc dans le pire des cas je t’invite à soit
1) composer le +32 2 745 95 00 depuis l’étranger
2) Contacter Orange sur Facebook ils répondent très vite
j’espère t’avoir donner pleins d’info qui pourront t’aider rapidement , tiens nous au courant de la suite !
Christophe
Bonjour Domenico, si j’ai bien compris y’a question j’ai trouver deux solutions ( qui je pense et du moins j’espère sont les bonnes ) pour t’aider dans ta question :
1: si tu es à l’étranger je pense que tu devrais consulter cet article :
2: si ça fonctionne aussi depuis l’étranger tu devrais essayer ceci :
je ne sais pas si je t’ai donner les bonnes informations donc dans le pire des cas je t’invite à soit
1) composer le +32 2 745 95 00 depuis l’étranger
2) Contacter Orange sur Facebook ils répondent très vite
j’espère t’avoir donner pleins d’info qui pourront t’aider rapidement , tiens nous au courant de la suite !
Christophe