annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro vers Tempo

Discussion créée le: 23-03-21 15h27

Réponses: 7 réponses

Ipr
Apprenti pisteur

Transfert numéro vers Tempo

Bonjour, j’ai acheté une carte tempo sur orange.be. Je souhaite transférer mon numéro actuel (abonnement Scarlet) sur cette carte. J’ai introduit la demande via le site. Réponse reçue: le numéro de carte sim introduit est incomplet et on m’invite à contacter le support client par téléphone. La suite: 5 appels, 5 réponses différentes pour m’entendre dire tout et son contraire. La dernière personne me disant que ce n’était pas possible et m’a invité à me rendre dans un shop. Là re-belotte, pas possible je dois contacter le service téléphonique. Ne savant plus quoi faire, j’ai renvoyé ma demande via le formulaire sur le site (au total à 3 reprises) mais plus de signe de vie. A moins que qqu’un ait une solution, je vais faire un trait sur les 10€ dépensé et je vais aller à la concurrence.

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ipr Sonne chez Orange ou allez sur un SHOP ORANGE si un faire un transfère est possible d'un abonnement SCARLET vers une TEMPO vers un ABONNEMENT LA OUI

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ipr Je croix que tu ne sais transférer un abonnement de scarlet vers une tempo chez Orange.

Je sais que si ta un abonnement Orange tu peut passé en Tempo ou le contraire mes si ta Tempo n'est pas vide et que tu passe en abonnement il déduise sur ta facture ce qui restait sur ta tempo.

Tu ne sais surement pas le faire car SCARLET est un utilisateur du réseau PROXIMUS et non Orange

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Cela n’a rien à voir avec le réseau, @aleskei 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les n° de carte SIM ne sont pas forcément les n° repris SUR les cartes SIM (astuce des opérateurs...  Dans quel but ?).

Donc, comme l'explique @Gregory , il vaut mieux aller chercher dans le téléphone le n° de la carte SIM.

Comme ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.ale32thebest.simserialnumber

Ou ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apvers.simserialnumber

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés