En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-06-20 19h30
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement il y a un mois sur internet, je reçois la carte sim et je l’active.
Apres quelques temps, je reçois un sms me disant que mon numéro est en cours de transfert. Mais ce transfert ne se fait pas malgré mes deux semaines d’attentes.
J’appel le service client qui me ballade de personne en personne, ayant même jusqu’à raccrocher. 1 mois plus tard, 2 sms de transfert reçu et toujours rien. On me demande perpétuellement de rappeler plus tard.
Y a t il une solution ? Car mon numéro est en stand by et je ne peux donc pas quitter mon fournisseur gsm actuel.
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a que le service technique d'Orange qui peut faire quelque chose. Essayez de les contacter par Mssenger ou Twitter ou passez en magasin. Ils devraient pouvoir vous aider.