En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-24 20h41
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Y'a-t-il un problème avec les appels Wi-Fi ce jour ?
Impossible de les activer depuis plusieurs heures, aussi bien sur mon smartphone que celui de ma compagne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Au final, ça venait des DNS de mon routeur.
Un retour aux DNS de l'opérateur plutôt qu'aux 1.1.1.1 utilisés depuis des années a résolu le problème.
Au final, ça venait des DNS de mon routeur.
Un retour aux DNS de l'opérateur plutôt qu'aux 1.1.1.1 utilisés depuis des années a résolu le problème.
@jovanecki Activation sur iOS
Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.
Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous:
Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.
Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Réglages > Données cellulaires > Appels Wi-Fi > Appels Wi-Fi sur cet iPhone > ON.
Activation sur Android
Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.
Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.
Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Téléphone > Paramètres d'appel > Appels Wi-Fi > ON.
@jovanecki bonjour peux être désinstaller Google meet et ré installer normalement sa marchera bonne journée