En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-24 23h11
Réponses: 1 réponse
Bonjour a toutes et tous,
Depuis peu j'ai fait l'acquisition de la PS Remote Portal dans le but de l'utiliser via mon partage de connexion Android (5G chez Orange Belgique).
Je l'ai tester 1x et tout s'est bien passé mais lors de la 2ème tentative je n'arrive plus a me connecter a ma PS5 (je tiens a préciser que cela fonctionne très bien avec mon WiFi Orange domestique).
J'ai remarqué que mon type de NAT était de 3.
Mais impossible de trouver une solution pour changer cela via mon téléphone 😕
Pour vous convaincre qu'il y a bien un soucis avec mon partage de connexion : J'ai voulu tester avec l'application Remote Play de mon tel et ca a fonctionné car il était préciser NAT 2, je coupe et je relance l'aplli 10 min plus tard => impossible car NAT 3 !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance a vous tous !
Having the same issue and I hope someone from Orange can help because I try to call them and they say "I don't know" I am just having bad customer service from them. It seems like they don't want to help or does not know anything and very rude responses.