annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wi-Fi

Discussion créée le: 21-02-24 20h41

Réponses: 3 réponses

jovanecki
Apprenti pisteur

Appels Wi-Fi

RÉSOLU

Bonsoir,

Y'a-t-il un problème avec les appels Wi-Fi ce jour ?

Impossible de les activer depuis plusieurs heures, aussi bien sur mon smartphone que celui de ma compagne.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
jovanecki
Apprenti pisteur

Au final, ça venait des DNS de mon routeur.

Un retour aux DNS de l'opérateur plutôt qu'aux 1.1.1.1 utilisés depuis des années a résolu le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jovanecki
Apprenti pisteur

Au final, ça venait des DNS de mon routeur.

Un retour aux DNS de l'opérateur plutôt qu'aux 1.1.1.1 utilisés depuis des années a résolu le problème.

Phénix27
Pisteur vétéran

@jovanecki Activation sur iOS

 

 

Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.

 

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous:

 

Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous:

Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Réglages > Données cellulaires > Appels Wi-Fi > Appels Wi-Fi sur cet iPhone > ON.

 

Activation sur Android

 

 

Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.

 

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous:

 

Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous:

Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Téléphone > Paramètres d'appel > Appels Wi-Fi > ON.

Phénix27
Pisteur vétéran

@jovanecki bonjour peux être désinstaller Google meet et ré installer normalement sa marchera bonne journée 

Auteurs les plus complimentés