En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 18h16
Réponses: 3 réponses
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je constate que les appels Wifi ne fonctionnent plus sur mon iPhone XS chez moi.
Mon iPhone est à jour avec iOS 13.5.1. L’option est activée dans les paramètres, j’ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux. Mon internet fixe est Proximus avec une bbox 3. Elle aussi a été réinitialisée.
A priori, ça devrait fonctionner, mais non.
Quelqu’un a une idée ? Incompatibilité Proximus-Orange ?
Ca me serait bien utile car ici à Meise le réseau gsm est plus que médiocre.
Merci pour votre aide.
Etienne
Hello,
Moi aussi j'ai ce problème. Avez vous eu une solution entre temps?
Non, j’ai tout essayé chez moi.
Mise à jour, redémarrage téléphone, router, réinitialisation, etc...
Rien n’a fonctionné.
J’ai quelque part que le routeur pourrait être incompatible en fonction du fabricant (il y en aurait 2 pour nos bbox Proximus)
Etdae
Bonjour,
Cela fonctionne sur tous les réseaux. Il n'y a pas de raison que celle ne marche pas avec Proximus. J'ai la même mise à jour sur mon iPhone 7 et cela fonctionne ...je sais que cela ne vous aide pas.
A part faire redémarrer le téléphone et (re)vérifier l'activation du VoWiFi... Si l'option est activée et que le wifi est actif, ça doit fonctionner. Je sais que, par moment, ça décroche mais en l'éteignant et le rallumant, ça fonctionne généralement.