En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-12-23 14h48
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
cela fait maintenant passé une heure que mon téléphone indique « aucun réseau ». Tout est en ordre (facture, assurance). Je l’ai aussi redémarré mais il n’y a aucun changement…
Que faire?
Salut @Sososo ,
peux tu nous en dire plus? Est ce que le téléphone s est arrêté de fonctionner subitement ou suite à une manipulation? Est-il tombé? As tu généralement du réseau à cet endroit?
voici quelques conseils:
- premièrement, vérifie la carte sim, assure toi qu elle est correctement insérée dans ton téléphone. Parfois, avec un choc, le petit tiroir qui la contient peut se déplacer.
- ensuite vérifie le mode avion et désactive le si nécessaire
- ensuite, essaye en plein air, à l extérieur, et vois si ça va mieux.
si ça ne marche pas, il se peut qu il y aille des problèmes avec l antenne locale et dans ce cas, il faudra patienter un peu…
courage, ca va aller
joyeuses fêtes