En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-20 01h04
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai récemment envoyé mon téléphone en réparation car j'ai remarqué des bruits d'interférences lors des appels via le réseau (pas internet). J'ai repris mon ancien téléphone en attendant et j'ai remarqué qu'il y avait aussi des bruits d'interférences que je n'avais pas avant. J'ai donc décidé de tester sur un 3 ème téléphone. Le constat est le même, j'ai des bruits d'interférences sur ce 3 ème téléphone aussi.
Ma question est la suivante : est ce que les bruits d'interférences peuvent être causé par l'opérateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Vous pouvez aussi essayer à l'extérieur de chez vous (quelques mètres). S'il s'agit d'un problème d'un de vos appareils, il ne devrait pas y avoir d'interférences à l'extérieur. Un appareil peut devenir défectueux du jour au lendemain et provoquer des interférences.
Vous pouvez aussi essayer à l'extérieur de chez vous (quelques mètres). S'il s'agit d'un problème d'un de vos appareils, il ne devrait pas y avoir d'interférences à l'extérieur. Un appareil peut devenir défectueux du jour au lendemain et provoquer des interférences.