En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-20 08h05
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.
L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!
Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!
quelles questions pertinente !!! Voila ce que nous souhaitons comme type réponse !
De mon côté , je pense être un cas particulier ou toute les personnes de chez orange tiennent le même discours .... « un cas exceptionnel » ., et je ne doute pas de leurs réponses et sincérité mais 1 MOIS demain (720 heures) ..... mon épouse à reçu un appel d’orange pour lui re-expliquer le problème et la complexité ..... orange gère sa base client avec SAP et une base de données SQL ?
Faut allez au shop orange et tu leurs explique .
Bonsoir ,
bienvenu au club ! Carte activée mercredi 20/05 et toujours rien ! avec 15 coups de tél au 5000 et 3 passages dans 2 Shop différent .... les Shop Et le web sont « concurrents » le mieux c’est de prendre contacte avec Facebook. Au moins, tu auras Chaque fois la même personne.
bonne chance
Bravo, ça promet... Pas le temps de me rendre dans une boutique, encore moins d'appeler le 5000, ça dure une éternité et les opérateurs ne sont pas tous au courant des solutions.
Merci de votre réponse en tous cas.