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Discussion créée le: 29-05-20 08h05
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.
L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!
Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!
Orange a tarde 4 jours avant de m’envoyer les# necessaires a la configuration. Il a fallu beaucoup de demarches pour y arriver. Les queux de Corona devant le shop ressemblent a de vrais games. Une employee qui me lance des cris de ne plus jamais mettre les pieds dans le magasin... Elle accuse son collegue de ne pas a oír active l’abonnememt. Ensuite, elle “oublie” de me dire qu’il faut eteindre er rallumer pour activer l’activation. L’activation n’a ete completer que deur jours apres, par un employe de la messagerie,qui me fonctionnait pas. Etc...
quoi faire ?
perseverer
salut,
pour moi toujours pas activé depuis le 20/05 ! j'ai un un coup de fil du service technique mardi pour me dire qui relançaient la demande de portabilité ... nous à +- 48 h et tjrs chez Proximus.
en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!
Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!
Bonsoir, merci pour l’info mais de notre côté nous attendons tjrs la portabilité vers orange .... mais si après la portabilité nous rencontrons des problèmes, nous éteindrons nos tél
merci
@yarik a écrit :
Bonsoir, merci pour l’info mais de notre côté nous attendons tjrs la portabilité vers orange .... mais si après la portabilité nous rencontrons des problèmes, nous éteindrons nos tél
merci
Ugh à tous,
Tout d'abord, Totem est heureux de voir que la situation a été résolue pour @Benyce !
Il y a effectivement des retards d'activation et de portabilité, ce qui peut entraîner des retards de livraisons.
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Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem