En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-20 08h05
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.
L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!
Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!
Ok
Hello, j'ai le même souci. Carte SIM Orange activée le 04.06, nous sommes à 144 heures d'attente et tjs rien. L'ancienne carte Pay & Go Proximus est tjs active, tandis que la nouvelle avec abonnement Go Light est tjs inactive. Est-ce dû à Proximus? ou au fait que je regroupe le N° de GSM dans ma facture? Au 5000, ils disent que c'est le système qui bloque. Dois- je me rendre dans une boutique Orange pour comprendre et résoudre le souci? Merci.
@somevu
Salut, tjrs en attente de mon côté depuis le 20/05 !! D’après orange, il y a un conflit dans leurs base de données. Le numéro de ma femme est d’un côté lié à mon compte et de l’autre bien chez Proximus ! Mon épouse était avant chez EdpNet qui utilise orange ..... elle est considéré a cause de cela cliente orange ! Leur système bloqué à la finalisation du « portage » . J’ai essayé en boutique aussi et cela ne change rien, à part de créer 2 dossiers différents . Bonne chance
@yarik: Merci bcp. Je constate que je ne suis pas la seule dans le cas. Courage à vous aussi.