En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
Qu'entendez vous par soucis de connexion?
Vous parlez de la 4g? de l'internet fixe d'orange? De votre wifi à la maison?
Pour ma part, la 4g d'Orange fonctionne bien, sauf lorsque je me déplace en voiture et que je passe dans des zones "blanches". Mais on ne peut pas vraiment parler de soucis de connections dans ce cas là.
Cordialement
Jamais
Bonjour,
Qu'entendez vous par soucis de connexion?
Vous parlez de la 4g? de l'internet fixe d'orange? De votre wifi à la maison?
Pour ma part, la 4g d'Orange fonctionne bien, sauf lorsque je me déplace en voiture et que je passe dans des zones "blanches". Mais on ne peut pas vraiment parler de soucis de connections dans ce cas là.
Cordialement
Hello.
Oui, de temps en temps, il y a des soucis (réseau lent, instable) avec la 4G mais le soucis se règle généralement rapidement (moins de 24h).
Il y a juste eu une panne de plusieurs jours plus importante dans ma région en janvier.
J'ai eu droit à tous les réseaux : "E", "H", "3G", "4G", ... Ça changait sans cesse (ce qui n'est pas pratique pour faire ses virements de factures).