En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 18h18
Réponses: 11 réponses
Bonojour,
Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).
C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".
J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.
J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.
Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite.
Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .
J'apprécierais une réponse de votre part.
Cordialement,
Patate
Il est impossible de choisir un réseau manuellement, ce service n'est pas disponible !
Alors, il faut appeler le 5000.
Peut-être enlever et remettre la carte SIM dans l’appareil.
Tu doit redémarrer de gsm et sa fonctionne pas sonné à orange
Meme soucis! Je les ai appelé.. on m invite à patienter.
Moi quand j'ai appelé ils m ont dit de couper complètement mon gsm et puis de redémarrer ça à fonctionner mtn attention si vous avez l application cloud gratuit dans votre pack vous allez le perdre car l application va disparaître ils m ont redirigé vers le site de jesauvegarde.be ils sont super sympa et vous accompagne part téléphone pour faire installation de A à Z voilà j espère que j'ai pu vous aider