En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-04-20 18h18
Réponses: 11 réponses
Bonojour,
Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).
C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".
J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.
J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.
Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite.
Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .
J'apprécierais une réponse de votre part.
Cordialement,
Patate
Bonjour, comment avez vous résolu ce problème? Cela fait 12h que je n'ai plus de réseau. Mon plan tarifaire a été changé ce matin. J'ai éteinds mon téléphones a plusieurs reprises, ça ne vas pas en mettant ma carte dans un autre téléphone non plus. Merci d'avance pour votre réponse 😊
Bonjour,
Avez-vous essaye de choisir le réseau manuellement ?
Non car je ne sais pas comment faire
Ben... faut chercher un peu...
paramètres/réseau/automatique ou manuel.