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Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Discussion créée le: 30-04-20 18h18

Réponses: 11 réponses

patate
Éclaireur novice

Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Bonojour,

Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).

C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.

J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.

Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite. 

Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .

J'apprécierais une réponse de votre part. 

Cordialement,

Patate

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11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

N'oublions pas de préciser que jesauvegarde.be est un service payant.  Normal...  rien n'est gratuit dans ce bas monde.  De plus, les serveurs sont en Belgique ce qui vous met à l'abri des lois américaines ...si vous craignez pour vos données.

Il existe aussi des services gratuits comme Google Drive (mais limité à 15Go).  C'est 1,99€/mois pour 100Go ...si on a confiance en Google.  A noter que Google Photos stocke vos photos gratuitement sans limite de volume.  One drive de Microsoft offre sensiblement la même chose pour le même prix mais si vous avez souscrit à un abonnement Office 365, vous disposez de 1To de stockage.  Pas si mal...

Vous avez le choix...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Poupougnes1970
Apprenti pisteur

Poupougnes 1970 avez vous eu rps pour votre problème car je rencontre le même et je ne sais pas comment contacter orange merci de rps svp

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