annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau GSM diminuée

Discussion créée le: 13-09-22 14h40

Réponses: 8 réponses

Oriane
Apprenti pisteur

Couverture réseau GSM diminuée

Bonjour, 

Mes collègues et moi-même avons constaté sur notre lieu de travail une forte baisse de la couverture réseau depuis plusieurs semaines. Nous n'avions que très peu de soucis auparavant et maintenant il est fréquent que les communications soient coupées à cause de l'instabilité du réseau. Dans la mesure où il s'agit principalement de communications professionnelles, cela nous pose actuellement beaucoup de soucis. Comment expliquer cette baisse soudaine de la couverture réseau? 

Merci d'avance pour vos réponses !  

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Oriane ,

N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils regardent s'il y a un incident connu dans votre région.

Ils pourront ouvrir un dossier pour vous afin de trouver une solution.

Je comprends que ce ne soit pas agréable 😑.

Rizlaine

0 Compliments
Mans31007
Pisteur confirmé

Bonjour moi aussi mon réseau est instable avez vous trouver la réponse merci bien a vous

0 Compliments
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour, il m'arrive aussi de ne plus avoir de 4G, du coup je rallume mon téléphone et ça va mieux. C'est plus souvent maintenant qu'avant je trouve.

0 Compliments
Djef77
Pisteur confirmé

.. des interférences possibles avec le réseau wifi de votre société ? Le mieux est d'envoyer des relevés à orange, genre capture d'écran de votre gsm, ceux de vos collègues avec le nombre de barres effectivement disponibles .. 1 barre ou 2 barre sera insuffisant j'imagine.. Bonne chance

Auteurs les plus complimentés