- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Données mobiles
Bonjour, il me reste de la 4G mais lorsque j'active celle-ci on me dit que je n'ai plus de 4G et que je dois recharger afin d'en avoir. Je vous joint une photo de ma consommation afin que vous puissiez me dire d'où vient le problème.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Actualise un maximum la consommation, bug d'affichage souvent et ça ne te montre pas tjr en temps réel la consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, envoyé la photo et l'explication à orange via messenger, ils trouveront sûrement une solution 😉😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ta carte est prépayé car chez moi c'est pas indiqué comme ça avec mon abonnement.
Au lieu d'employez tes GB si ta internet connecte toi dessus pour être en wifi tu ne pompe pas tes GB déjà en plus si c'est une prépayé prend l'option GB mes ça bouffe plus quand abonnement c'est plus chère.
Prend un abonnement à 20€ par mois et ta appel illimité sms aussi et ta 8GB minimum et il mette je croie une option gratuite de 2 GB gratuit qui te fait 10 GB mes pas sur à 100%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai déja eu le soucis, tout en rentré dans l'ordre quelques h après.
