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Problème de donnée mobile
Depuis hier lorsque je me connecte je suis en 3G au lieu d’être en 4G, est-ce un problème dans le réseaux orange ou c’est moi ? Si c’est moi quelle solution je peux utiliser pour régler le problème, si c’est orange, quand le problème sera réglé? Seront nous dédommagé pour les problèmes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @Malone2k077 ,
Il s'agissait d'un problème technique...
Je l'ai mentionné ici 🙂
Désolée pour la gêne occasionnée 😞
Rizlaine
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Hello @Malone2k077 ,
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Rizlaine
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Bonjour,
J'ai un problème depuis le weekend j'ai sonné au 5000. Et toujours rien je devais attendre 24h. Vous avez une solution ? J'ai un cadeau en attente. Et pas de mise à jour sur ma consommation. Une solution ?
Merci.
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Bonjour @Malone2k077
C'est le réseau ...ou votre smartphone. Dans le premier cas, vous devriez avoir de la 4G à d'autres endroits, fans le 2e cas, vous n'avez de la 4G nulle part. A vous de voir.
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