En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-24 09h03
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis hier lorsque je me connecte je suis en 3G au lieu d’être en 4G, est-ce un problème dans le réseaux orange ou c’est moi ? Si c’est moi quelle solution je peux utiliser pour régler le problème, si c’est orange, quand le problème sera réglé? Seront nous dédommagé pour les problèmes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @Malone2k077 ,
Il s'agissait d'un problème technique...
Je l'ai mentionné ici 🙂
Désolée pour la gêne occasionnée 😞
Rizlaine
Hello @Malone2k077 ,
Il s'agissait d'un problème technique...
Je l'ai mentionné ici 🙂
Désolée pour la gêne occasionnée 😞
Rizlaine
Bonjour @Malone2k077
C'est le réseau ...ou votre smartphone. Dans le premier cas, vous devriez avoir de la 4G à d'autres endroits, fans le 2e cas, vous n'avez de la 4G nulle part. A vous de voir.