annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de NAT-T sur switch

Discussion créée le: 29-08-23 16h35

Réponses: 20 réponses

Mimie76
Pisteur confirmé

Erreur de NAT-T sur switch

RÉSOLU

Bonjour, depuis que je suis chez Orange,  je n'arrive plus à jouer en ligne. Je pensais que c'était à cause de ma console ou du jeux en lui-même mais il parrait que je dois changer qq chose à mon réseau pour régler le soucis. Qq peut m'aider svp? Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

C’est comme vous voulez.  L'internet sera coupé pendant quelques minutes

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de la config sur PC Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique

Bonne chance

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 RÉPONSES 20
unesourisverte
Pisteur expérimenté

Bonjour, tant mieux si vous avez trouver une solution. J'ai suivi plusieurs cas de problème de Nintendo Switch et ils ont tous été régler en se rendant directement sur place, dans une boutique Orange, effectivement, les lignes téléphoniques ne sont pas toujours compétente ou apte pour ce genre de soucis.

 

Cordialement 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Sans doute, étés-vous en mode CGN  (IP partagé) sur le routeur Orange.

Passez en mode  IP public Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique

cdlt

0 Compliments
Mimie76
Pisteur confirmé

Bonjour, je viens de vérifier et en effet je suis en CGN IP partagé et je ne trouve pas comment le mettre en public, du coup si vous savez ça m'aiderai car j'ai tout fouillé merciiii 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bon, je ne me rappelle plus - je n'a plus ce modem

Commencez à ouvrir un port, là vous pourrez changer en public - mais n'ouvrez aucun port

  • - Sur la page Ouverture de port, dans le menu Votre réseau local, vous trouverez un rappel de votre adresse IP publique.

cdlt

0 Compliments
Mimie76
Pisteur confirmé

Je pense avoir trouvé mais avant de  cliquer sur ip publique il prévient que le changement nécessite un redémarrage rapide de mon réseau locale! Du coup j'ai peur de faire une beptise! Qu'est ce que cela veut dire? Juste redémarrage le modem ou c'est plus complexe et du coup vaut mieux le faire demain pour ne pas priver les enfants de la tv mdr

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés